Je joue Feydeau à Nice

NLéonie est en avance
Cette année marque une nouvelle étape dans mon parcours théâtral. Après avoir suivi pendant 8 ans les ateliers de l’IUFM de Nice puis, pendant 5 ans, ceux du Théâtre Alexandre III de Cannes, j’ai rejoint la troupe des Enfants Terribles. Formée d’anciens d’Alexandre III, la troupe avait joué la Baby Sitter de René de Obaldia. Depuis mon arrivée l’an dernier, nous répétons Léonie est en avance de Georges Feydeau.

Dans cette pièce très drôle, avec cette efficacité et cette folie propres à Feydeau, je joue Toudoux, le pauvre mari martyrisé par sa femme Léonie prête à accoucher, par sa belle-mère hautaine, Madame de Champrinet et par la sage-femme, l’excentrique Mme Virtuel. Même la bonne, Clémence, finira par l’envoyer balader !

Nous sommes tout près de notre grande première puisque nous jouons vendredi 4 et samedi 5 avril à 20h au Théâtre du Bocal à Nice. Si vous voulez nous rejoindre pour rire et partager le verre de l’amitié, n’hésitez pas !

Léonie est en avance ou Le mal joli de Georges Feydeau
Vendredi 4 et samedi 5 avril à 20h
Théâtre du Bocal à Nice, 6, rue Prince Maurice (Gare des Chemins de Fer de Provence)
Mise en Scène de Danielle Majeur avec Annie Carassou-Maillan, Sandrine Corette, Pascale Orfèvre-Parachini, Michel Castaner et Eric Maïolino
Réservations : 04 92 15 17 34 ou 06 61 47 20 08 – theatredubocal@gmail.comBilletRéduc.com

Liens
Théâtre du Bocal : le site
Les Enfants terribles : l’ancien site de la troupe

Leave a Reply