D’après Bison Futé : un Bouchon exceptionnel dans un mois

Juin approche et je sais que chaque année, à cette période, l’excitation monte car vous attendez mon retour sur les planches. Enfin, je ne suis pas sûr pour vous, mais pour moi oui! D’autant plus que nous vous proposons pour la deuxième fois un spectacle écrit par nos soins. « Bouchon », contrairement à ce que suggère l’affiche, ne traite pas d’œnologie 😛 Il s’agit en réalité d’une suite de petites histoires qui se passent au milieu d’un grand embouteillage. Huit scènes, toutes traitées avec humour, parmi lesquelles cinq sont de moi. Je n’ai jamais autant écrit pour le théâtre!

Grande première pour moi : je ne jouerai que dans trois de ces scènes. Pour la première fois, j’ai donc assisté de l’extérieur aux répétitions d’autres acteurs jouant un de mes textes. Eh bien, j’ai découvert que le plaisir était au moins aussi grand que d’y jouer 😉 J’espère que vous aimerez vous aussi ce nouveau spectacle de notre atelier, toujours dirigé par Jean-Claude Braganti. En tout cas, je suis fier de notre travail.

Bouchon
Vendredi 22 et samedi 23 juin à 20h30
Théâtre de Cannes
19 boulevard Alexandre III
Participation aux frais : 5 € – sans réservation

Liens
Vidéos : toutes mes vidéos théâtre sur mon  site
Théâtre de Cannes : ce week-end (vendredi 25 et samedi 26 mai), ce sont les élèves des classes-théâtre du Conservatoire de Cannes qui lancent la série des présentations de travaux de fin d’année. Venez avec moi les soutenir 😉

Leave a Reply