Festival Pantiero : j’y étais … à nouveau

Festival PantieroLa terrasse du Palais des Festivals de Cannes a accueilli du 08 au 11 août la septième édition du Festival Pantiero. Conçu comme un festival électro, il propose aussi des artistes de hip-hop et des groupes rock. L’an dernier, j’avais déjà obtenu une accréditation Presse pour Sincever.com. J’avais réalisé les interviews de Herman Düne (lire ici), The Rakes (ici) et Wax Tailor (c’est là).

Cette année, la programmation était axée sur les découvertes. N’étant pas un spécialiste de l’électro, seul le nom de Sébastien Tellier (mais si vous savez, l’eurovision) me disait vraiment quelque chose. J’ai donc demandé un Pass pour deux soirs sur les quatre. Tous les détails sont dans les chroniques que j’ai écrites pour le remplaçant de Sincever, Zik’n’Blog : celle du 10 août, la meilleure des deux (ici) et celle du 11 août (). J’ai aussi réalisé l’interview du groupe de rock Poney Poney, à ne pas confondre avec les autres poneys en liberté : c’est à lire ici.

Bref, comme dirait Clarika, ça fait une petite balade sympa. Il y a donc des chances pour que je rempile l’an prochain 😉

Liens
Festival Pantiero, le site
Pantiero 2008, le myspace

Leave a Reply